Membres

jeudi 8 août 2013

Vamos a la playa....

Ah la la! Je ne vous raconte pas le bazar que c'était pour cette séance XD
Ma soeur et moi avons décidé de prendre des photos de nos Pullip sur la plage.
Bien sûr, nous avions très mal choisi notre heure... 
En effet, nous sommes passées devant pleins de personnes qui nous dévisageaient avec notre boîte qui contenait les Pullip (oui oui, nous sommes des terroristes et nous allons faire pêter cette plage! L.O.L xD) , pour atteindre les jolis rochers que j'avais repéré XDD
Nous nous sommes donc installées, avons pris quelques photos, quand l'orage arriva *musique stressante*, affolant ma soeur XD
La pauvre petite n'arrêtait pas de me dire: "Allez allez! Vite! On rentre! Dépêche! J'ai peur!"
Et moi, comme une méchante grande soeur:
"Non non... Encore une ou deux photos! Profite!".
Bref, nous avons remballé nos dolls juste à temps car une forte pluie s'est mise à tomber x)
On courait comme des dératés jusqu'au logement avec le tonnerre qui nous poursuivait x)))
C'était sympa! ^.^ [Même si je n'aime pas l'orage O.o]

Voili Voilou! Trêve de bavardage, place aux photos! 





Vive le ciel gris! --"




32 commentaires:

  1. Mdr ! J'adore les photos ! *o* On vois l'orage 8DDDDDD

    RépondreSupprimer
  2. XDDDDD Salut petit orage x')
    Encore une fois... Mes chèwiies baves XD
    Alex'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah! ^^ Il a bien grondé n'empêche! ;)

      Haha XDD J'imagine les litres de bave que tu dois récolter XDD De quoi en faire un petit commerce x))

      Supprimer
    2. Ah ouais?
      Grave!

      Supprimer
  3. I love *.*
    Ah non mais moi je stresse trop quand y a un orage xD

    RépondreSupprimer
  4. hahahaha tu était sur quelle plage ??? (méchante grande soeur) ^^

    RépondreSupprimer
  5. Haa eh bien je crois que de toute façon on ne se serai pas croisée parce que là où tu as pris tes photos ça ne me dit rien T_T Par contre je confirme, nous avons eu un orage aussi en fin d'aprèm quand j'étais là bas xD ! Mais on était déjà partis de la plage je crois, donc bon.. T_T Et l'autre terre en face des rochers où tu as pris Cisna en photo ne me dis rien non plus, donc on étais pas vraiment au même endroit :'( ! Enfin bon tant pis T___T ♥ Mais en tout cas j'adooooooooooooore tes photographies comme d'habitude 8D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en regardant aussi tes photos, cette plage ne me disait rien ^.^
      Après, c'est dur de juger avec juste un arrière-plan flou, mais bon ^^"
      Comme tu dis, on ne devait pas être au même endroit :'(
      Merci beaucouuuuuuup! ^.^

      Supprimer
  6. Hi hi Cisna ...
    J'ai envie de la manger.
    Faustine : Et ben moi je veux être en maillot de bain.
    Moi : Il te faut un obitsu d'abord.
    Faustine : Je m'en fous.
    Moi : Tu gaspille ta... ta quoi au fait ?
    Faustine : Rien je ne suis pas humaine T T.
    Comment tu fais pour prendre des aussi belles photos ^^
    PinkyPullip & Faustine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eeehhh... Cisna, CACHE-TOI! O.o Tu vas de faire bouffer! x')
      Hihi >w<

      Supprimer
    2. Attention l'humain cannibale qui se nourrit UNIQUEMENT de vinyle va te bouffer Cisna !
      Aussi appelé le Bisounours x)))))
      PinkyPullip

      Supprimer
    3. Haha >w<
      Arrête, elle va faire des cauchemars! x)

      Supprimer
    4. Ok ok, il va se contenter de chips Vico XDDD
      PinkyPullip

      Supprimer
    5. Faustine : Meuh il est gentil le Bisounours ! C'est que des clichés ça !!
      Moi : Ouais, juste à peine.
      Faustine : C'est vrai !
      Pour Faustine tu me conseilles le S, ou le M ?
      PinkyPullip

      Supprimer
    6. Mmmmh... Choix difficile ^^
      Je sais que pour mes dolls, j'ai mi du M à tout le monde sauf à Emy, car je voulais essayer le S, et comme c'est la plus enfantine, ça lui correspondait bien ^^ Perso, je te dis, ça dépend du caractère de tes dolls ^.^

      Supprimer
    7. Faustine est une fille de très immature, mais quand le veut, elle peut-être très sérieuse ^^.
      Elle adore le style coloré et aime se mettre en valeur :).
      Perso, je penserai plus pour le M, mais c'est vrai que d'un côté, le S lui irait bien aussi.
      PinkyPullip

      Supprimer
    8. Alors prends un M ^.^
      Comme premier obitsu c'est bien :) Puis c'est le top pour les fringues! ^^
      Même si la différence entre S et M n'est pas si énorme que ça en à l'air XD

      Supprimer
    9. Ok, merci :)
      PinkyPullip
      Faustine : Hip, hip, hip, HOURRA !!!!!

      Supprimer
  7. "des jen qui dévisagait notreboite a pullips"

    lol

    RépondreSupprimer
  8. Les terroristes.......XDDDD
    Mais magnifique , comme d'hab ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha XD
      Oui, notre trip, c'est de faire exploser les plages x) C'est sympa comme activité! ^.^ ça détend! x)

      Merci :)

      Supprimer
  9. Ma préférée est la 4e... TROP BELLE!

    RépondreSupprimer
  10. ELLE est MAGNIFIIIIIIIIIIQUE je vais la mangééé niark niark niark x")

    RépondreSupprimer