Membres

samedi 4 mai 2013

Photostory: ~Ma première fois~

-Cliquez sur l'image-





































Voilààà! Vous savez tout de la vie sexuelle de mes puces XD
Bon, bref, story un peu bizarre, je reconnais ^^ Le sujet vous a peut-être paru... chaud à aborder, mais bon, j'avais bien envie de faire ça x) Le petit côté mystérieux de Yumie ^^

Bon, je suis censée revoir mon Brevet Blanc, que je n'ai pas commencé... -Bien Bien Manélie... Continue comme ça!-, mais j'avais teeeeellement envie de faire une story x) ça fait troooop longtemps que je n'ai pas touché à mes puces, alors voilà! ^^

Bon, je vous laisse, je vais travailler (naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Veux paaaaas!! TxT) ........... :'(

x) x) x) <3

103 commentaires:

  1. Trop bien comme d'habitude ! :D
    C'est trpp mignon comme sujet x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi =^.^=
      Merci beaucoup :D Et merci de l'avoir regardé! :)

      Supprimer
  2. Franchement Manélie tu as réson des faire cette story car si les enfants ne savent toujours pas comment faire des petites merveilles qui changent totallement notre vie ils n'ent aurons jamais ou pire ils tomberons sur des vidéos ou photos très (ou trop) déplacer enfin vous voyer se que je veux dire --' Et puis c'est mignion dit comme sa et puis avant tout faut le vouloir! ^^ Et sa évite au parents d'expliquer en détailles... >x< (et je peux vous dire que c'est pas beau a enttendre surtout a l'école quand ils nous montre des shémas... --') Et j'adore Yumie avec son côté mystérieux sa me fait rappeller une amie!! ;)

    Eléa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow Eléa! ^^ Je suis tout à fait d'accord avec ton texte! C'est bien expliqué! :)
      Hihi >w<

      Supprimer
    2. Merci Manélie <3 Alors toi aussi tu passe ton Brevet Blanc moi je se stresse alors imagine pour le VRAI Brevet sa sera la kata!!! >x< Mais bon ont ne parle plus de sa sinon sa va canalisé mon stresse... Il faut savoir prendre du bon temps aussi dans la vie!! *,* :D

      Vive Maélie & vive les Pullips!!!! XD

      (Petit délire d'une folle de nature ^^')

      Eléa

      Supprimer
    3. Alors tu es en 3e? ^^ Je suis méga stressée! Mon Brevet Blanc c'est lundi °O° Et je n'ai prévu que dimanche pour réviser! Soit, un jour à l'avance!
      J'en avais prévu 3, mais vendredi, je devais finir mes dossiers, et aujourd'hui, j'ai eu la flemme! --'
      Bref, heureusement, j'ai une bonne moyenne, mais j'aimerais vraiment viser la meilleure note car je n'ai pas envie de la baisser ^^" Mais bon, c'est pas en partant comme ça que je vais y arriver... J'ai pas assuré ce coup-ci... ^^"
      Oui, tu as raison, j'arrête d'en parler :)
      Il paraît que le vrai est plus simple ;) Mais bon, ça dépend des sujets, puis faut pas se relâcher XD

      Oui, tu as raison ^_-
      Hihi >w<

      Supprimer
  3. Oui moi au 2eme trimestre ma moyenne a baisser... --' bon quelques centièmes rien de grâve je me suis fait passer un savon mais bon... Oui le vrai breuvet et plus facile! Alors je te souhaite bonne chance pour la suite en plus la journée sera inteeeermiiiinable!!! >x< et oui je suis en 3eme ,déjà je vais parretre conne mais je me croirait encore en 2009 ses dernière années on passer vite!!! XD

    Eléa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au 2e trimestre, en général, elle baisse pour tout le monde ^^"
      C'est l'hiver, fait froid, les gens sont déprimés :)

      Merki! ^^ C'est sûr que les années passent vachement vite! Dire qu'on va bientôt quitter le collège! °0°
      x)

      Supprimer
    2. Ne me dit pas sa heureusement que je vais dans le même lycée que ma meilleure amie!! (sauvée) Et puis je fais plein de langue °o° : Français,Latin,Espagnol et Anglais et mon emplois du temps et comment dire... POURRIT!! XD Sinon a part la routine sa va ? :'D (jesuiscarrémentfolle)!! Bisous Mnélie Chérie (belle rime!!)

      Eléa

      Supprimer
    3. Je fais les mêmes langues que toi XD
      Mais je ne sais pas si je continue le latin l'année prochaine, vu qu'on est que 3 dans la classe, et le niveau est vraiment pourri comparé aux autres établissements, car on n'a jamais vraiment eu de cours sérieux ^^"

      Oui, je vais trèèèès bien x) Mon Brevet Blanc est passé! Fini il y a quelques heures! Quelle charge en moins! x) Bon, on a toujours un petit paquet de leçons, mais bon ^^

      Hihi >w<

      Supprimer
    4. Je suis supère contente pour toi alors et bien nous comme ont étaient pas beaucoup d'élèves quand j'été en 6eme il y avait plus de la moitier de la clase qui a voulut faire latin ma professeure a dit "waow c'est un record a battre!" Supère bonne NOUVELLE j'ai reçus ma pullip elle magnifique OMG!!! O_O Et je l'est déballé et j'ai fillé faire des photos ma soeur a sotter dans tout les coin quand elle a vu sa pullip!! XD

      Eléa

      Supprimer
    5. Haha >w< En 5e on était une vingtaine, en 4e, une dizaine, puis maintenant 3 XDD

      Ah ouiiii?!! *0*
      Trop biiiien! *-*
      Vas-tu te créer un blog?

      Supprimer
    6. Et bien j'y compte bien faut voir j'ai déjà fait de belles photos d'ont je suis assez fière dès que je sais la réponse je te tient au courent! ;) :p

      Eléa

      Supprimer
    7. Oki! J'irai direct dessus! ^0^

      Supprimer
    8. Merki Manélie j'éspère que je ne te décevrai pas !^w^ I <3 You!!!! ;)

      Eléa

      Supprimer
    9. Ne t'inquiète pas! x)
      Me tooooo <3

      Supprimer
    10. <3 zoubi!!! ;) D'accord je ne m'inquiète pas!! XD

      Eléa

      Supprimer
    11. <33333 XD I<3 YOU!!! °w°

      Eléa

      Supprimer
  4. Trop mignon ^^
    Mélodie et Yumie était très expressives dans tes photos ^^
    Ah, quand tu parles du Brevet Blanc, je me sens gamine à côté de toi ^^"
    Il faut dire que la 6e, c'est hyper facile comparé à toi
    Mais bon, en attendant : super boulot, toujours extra, comme toujours ^^
    PLMN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi =^.^=
      Merciiii beaucoup! *0*

      Hihi >w<

      Supprimer
    2. Derien c'est gratuit XD
      PLMN

      Supprimer
    3. Dans quelques jours, c'est mon anniv' !!!!!
      Je vais avoir Faustine !!
      Troop cool !
      Au fait, j'ai fait (avec mon grand-père) une dollhouse de 31cm de hauteur (pour chaque pièce à peu près.
      Est-ce que c'est assez ?
      PLMN (et oui, tjrs pas de compte Yt à l'horizon XD)

      Supprimer
    4. Ca y est, j'ai Faustine, depuis quelques jours !!!!!
      Je vais enfin demander si je peux me créer un compte YT !!!!!!
      Elle est trop belle !!!!!
      OMG !!!!!
      Faustine : excuses là d'être comme ça... C'est paranormal...
      Moi : sympa !
      Enfin bref.
      J'espère bientot te croiser sur Yt !
      (au fait ma dollhouse fait en tout 1m34, parce que en relisant mon commentaires, je me suis aperçue que j'avais dit qu'elle faisait 31cm de hautaur !)
      PLMN & Faustine ^^

      Supprimer
    5. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je suis super contente pour toi! ^^
      Et joyeux anniversaire en retard ^^" Je ne suis pas passé sur l'ordi depuis le début de la semaine ^^"
      J'ai vraiment hâte que tu te crées un compte Youtube! :)

      Wow! Il est vraiment gentil ton grand-père! :) En plus, elle est super grande! ça doit être super! ^^
      Tu devrais en faire des photos ;)

      Supprimer
    6. Faustine : C'est qui la fille à qui tu parles ?
      Moi : C'est Manélie ! Elle est super sympa, et elle a aussi des Pullip ! Je t'ai montré son blog hier en plus !
      Faustine : Oooops, j'ai oublié...
      Moi : Pas grave.
      Pour ma dollhouse, bah, je sais pas trop quand je l'aurai, mais bientôt je pense ^^.

      Sinon, j'ai des projets de custos pour Faustine :
      - Un obitsu M white
      - Des eyeships vert pomme vus sur Joliedoll

      Je l'imaginerai avec des eyeships vert pomme...
      Mais ça devrait bien lui aller.
      PLMN
      Faustine : Et moi !!!
      Moi : Et pour finir, Faustine (soupire)

      Supprimer
    7. Moi: Trop gentil =^.^=

      Tu me fais bien rire XD

      Oui, bonnes idées!

      Hihi >w<

      Supprimer
    8. Merci
      Normmalement je vais déjà lui commandr son obitsu, ses eyes' viendront plus tard.
      Mais je pense en commander plusieurs, genre des vert pomme, bleu turquoise et vert foncé, un peu comme Cisna, green black je crois.
      Il faut aussi que je lui achète d'autres fringues, parce que sérieux, là, je suis vraiment dans la galère, du coup elle ne quitte quasiment jamais son outfit...
      Mais c'est pas grave, car il lui va si bien !
      Faustine : on parle de moi ?
      Moi : Non, tu vois. On parlait de la phtocopieuse qui a besoin de nouveaux vêtements.
      Faustine : c'est vrai ?
      Moi : Mais non ! C'est vraiment pire que ce que je pensais...
      Lol
      PLMN & Faustine ^^

      Supprimer
    9. Okii! ^^ Oui, bonne idée!

      Ahh! Les fringues! x) Moi, je suis bien contente d'avoir toujours mes habits Barbie et My Scene x) Bien utiles! ^^

      Haha >w< Vous êtes trop choux toutes les 2 x)

      Supprimer
    10. Moi : Merci... AAAAH !!!
      Faustine : Mééheuh, pousse-toi, espèce de gros n'héléphant !!! MOI AUSSI JE VEUX PARLER A MANELIE !!!
      Moi: Elle voit tout ce qu'on fait, là.
      Faustine : Oh, merde, j'ai encore fait une connerie...
      Moi: Bon Manélie, si tu vois ça, c'est de la faute d'une pullip nommée faustiine #accentuebienlessyllabes# qui me pousses sans arrêt...
      Haaah, je t'adore quand même ma faustiiiine !
      Je vais essayer d'en trouver le plus possible, et surtout de commander son obitsu... Ce sera plus simple à choisir...
      Au fait (totalement hors-sujet), il fait beau ton coin ? Moi, il pleut toute la journée ! Cest déprimant...
      Mais bon, pour me consoler, je me dis que vendredi, et ben j'aurai ma dollhouse et mon appareil photo, mon grand-père m'en as acheté un.
      Faustine : DOLLHOUSE !!!!!!!!
      Enfin bref, après ce long pavé, je conclus par mon pseudo totalement idiot de PLMN (que je réecris quand même)
      PLMN & Faustine

      Supprimer
    11. Quand je parles d'en trouver, c'est bien des vêtements dont je parle, hein.
      PLMN

      Supprimer
    12. Haha >w< Vous me faites trop rire avec vos délires x)

      M'en parle pas... Il pleut tout le temps. Sauf aujourd'hui, y a eu quelques éclaircis mais la température est instable, surtout à cause du vent... Chaud/Froid/Chaud/Froid.
      Un appareil photo en +?! *0* Alors ça, c'est THE grand-père XD
      Je suis contente pour toi! ^_-

      Supprimer
    13. Tu m'étonnes pour le temps... Nous c'est pareil.

      Et oui, mais j'espère que c'est un bon ^^ qu'il fasse un peu bouger mes Petshops
      Merci !
      PLMN (Faustine est un peu malade, elle a 39 de fièvre)

      Supprimer
    14. ;)
      J'espère que ta petite Faustine va vite se rétablir alors! :)

      Supprimer
    15. Oh oui, elle va beaucoup mieux ^^
      Par contre, elle m'a filé son rhume...
      Moi : ATCHOOOOM !!!!
      Faustine: Bon, tu vas arrêter d'éternuer, j'essaie de lire, moi !
      Moi: Je te ferais dire qu'en attendant je devais supporter tout autant tes éternuements.
      Faustine : Pas faux... Câlin !!!!!
      Moi : Ma Faustiiiine !!!!!!!
      Faustine : Mattéanounette !!!
      Moi : A... ATCHOOM !!!!
      Bon voilà, la fin est assez pourrie, mais bon...
      Aussi concerant la dollhouse, il va y avoir un problème... La dollhouse fait 31cm, et la pullip est plus grande, elle fait 32 cm de hauteur, et chaque pièce fait environ 31cm... Donc, en quelque sorte, ça bloque.
      Mon grand-père va devoir tout dévisser, puis recommencer, pour finalement la peindre toute en Blanche... Je me suis dit que c'était plus simple de la faire en Blanc, surtout pour la lumière... Après, j'installerai sûrement des petits papier peints par ci par-là, pour le décor.
      Bon voilà, je te raconte un peu ma vie, looool.
      PLMN et Faustine

      Supprimer
    16. Hihi >w< Le rhume! Rien de plus pénible! --'

      C'est bête ça! Juste pour quelques centimètres! ^^" En tout cas, ton grand-père est courageux :)
      Oui, bonne idée ^^

      Supprimer
    17. Oui, c'est sûr.
      Oui, quand j'ai essayé de la mettre, ça bloquait au niveau de la wig.

      En parlant de mon grand-père, l'appareil photo qu'il m'a donné était un peu (beaucoup) nul.
      Il n'avait même de marque.
      Mais bon, il pensait bien faire, je pense.
      Mais avec, j'ai eu 60 €, et j'ai BEAUCOUP économisé (165€ pour être précise), et je vais pouvoir m'acheter un super appareil, je pense. Mais, je dois aussi garder des sous pour moi, pour m'acheter des petites choses... Mais pas de pullip, je pense, ma mère n'est pas d'accord (et surtout que je n'en ai pas besoin tout de suite !).
      PLMN & Faustine (elle t'adore maintenant, tout comme moi ^^)

      Supprimer
    18. Ah oki! ^^
      Bon, j'espère que tu pourras tout de même t'acheter une petite merveille xD

      Supprimer
    19. Oui je pense ^^"
      Faustine : c'était pas moi, la petite merveille ?
      Moi : tu l'es toujours !
      Faustine : alors, c'est qui, là ? *montrelaCHOSE*
      Moi: Oh, c'est l'appareil photo que je vais m'acheter, mais il n'et pas plus important que toi, je te rassures !!!!
      Faustine : Ouf...
      Bref, je te pose une petite question : u'utilise-tu pour les décors ? Du papier, ou des autres trucs ? Et où les mets-tu ?
      Je sais je suis chiante à poser des questions comme ça...
      PLMN & Faustine

      Supprimer
    20. Hihi >w<

      Pour les décors Pullip, j'utilise des grandes feuilles de papier coloré, sinon, la face de mon bureau, des cartons, des couvercles de boîte, des tissus, etc... :)
      Je les colle à la face de mon bureau avec de la patafix, ou les pose tout simplement ^^ Ensuite, je range tout et je flanque ça dans un coin de ma chambre x)

      Supprimer
    21. Ok merci ^^
      Mon grand-père a peint en blanc la dollhouse, mais je l'aurai sûrement la semaine prochaine ^^
      Ils sont partis en vacances dans le Sud, c'est pour ça. Un repos bien mérité !! hi hi !!
      Faustine : ouais, c'est vrai, papi et mamie, ils ont besoin de souffler un peu, je suis tellment chiante :)
      Moi : heu... t'oses pas bouger quand ils sont là !
      Faustine : Ha oui... T'AURAIS PAS PU TE TAIRE !!! Je suis censée faire la grande, et là, je me suis trop tapée la honte !!!
      Moi : sans commentaire...
      Et enfin, je te pose une autre question, ça doit être soûlant, non sérieusement, au bout d'un moment, sais-tu où on trouve du parquet autocollant ?
      PLMN & Faustine ^^

      Supprimer
    22. Haha >w<

      Non, ne tkt pas ^^ Aucune idée ^^" Mais dans des magasins de décoration, ou de meubles, il doit y en avoir je pense ^^ Genre IKEA x)

      Supprimer
  5. elle a fait quoi mélo? j'ai rien compris!

    RépondreSupprimer
  6. Vas-y Manélie! Travaille bien *TravaillePasC'EstCa?*!!
    xXKiyomiXx ( Alex )

    RépondreSupprimer
  7. Quoi?!
    T'es pas curieuse? xD

    RépondreSupprimer
  8. bonne chance pour ton brevet blanc!
    p.s. c quand ta prochaine vidéo?
    sans tros demander...

    RépondreSupprimer
  9. Haahaaaa c'est trop choupinouuuuu ♥ Yumie °0° QU'A TU FAIS !

    Manélie, faut surveiller tes dolls, elles font des choses ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
      Haha >w<

      Oui, oui, mais elles sont partout! XDDD
      Puis Ryan, c'est un vrai lapin! °0°

      Supprimer
  10. Rolala :p
    Pitite perverse ;D image n°23....censurée 8D
    :O Yumie (la mienne 8D) viens de s'éffondrer devant l'ordi :'O
    ELLE EST CHOQUEE 8"DDDDD
    *MaisJ'menFousCommeSaElleM'énerveraPlus!8D*
    J'adore Manélie x3

    ~Pauline,Ta Pullip virtuelle *.* :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha >w< J'ai hésité à la flouter puis je me suis dit: "Allez! Soyons fou! x)"
      Haha! Pauvre pikite Yumie! ^_- Elle devra bien connaître ça un jour XD
      Dis-lui que Mélo a apprécié XDDDD
      Merci :)

      Supprimer
    2. Haha xD
      Ouais, soyons fous *.*
      Bah, elle a faillit connaître sa...mais elle a pas osé -_-" xD
      Rolala, elle est si dynamique*8D*, mais elle veux pas le faire...
      nan mais allô quoi !? xD
      Ok je lui dirait...
      Yumie: :O OMG !!! :O c'est si bien que SA ??? :O
      Moi : ^^'

      Supprimer
    3. Haha XD Je peux comprendre, ça doit tout de même être stressant x)
      Mais Mélo a bien réussi à passer le cap hein x)
      Hihihi >w<
      Mélo: T'inquiète Yumie! Tu vas pas être déçue XDD

      Supprimer
    4. Yumie : Ah bon 8D
      Bon bah....J'attends un mec alors 8"D

      Supprimer
  11. Yumie c'est pas biennnnnnnnnnn XD
    Trop cool , comme d'hab X)

    RépondreSupprimer
  12. t'aime la pullip melissa?
    (hors sujet je sais...):)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Manélie,
    C'était pour te dire que c'est ok j'ai créer mon blog!!!
    Bon je viens de le faire aujourd'hui donc ne me critique pas trop s'il te plaît.(Sois indulgente please)
    Donc tu peux passer y faire un tour si tu veux juste pour voir ;) Si tu as des conseils n'hésites surtout pas je prends tout de suite ^w^
    Sinon comment on fait pour avoir avoir le petit badge pour dire mon blog est neutre en carbone?
    Bisous,
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un blog?!!! Suuuuupppeeeerr!!!
      J'y fonce! *0*
      Ne t'inquiète pas, je ne critique jamais les Pullipiennes, encore moins mes amies ;)

      Pour avoir le badge, rends-toi à cette adresse: http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/je-veux-participer/

      Ils expliquent comment faire ;)

      Supprimer
    2. Alors c'est bon j'ai mis un petit message sur mon blog pour le blog de 0 carbone mais j'aimerai savoir comment tu as fait pour glisser le badge dans la barre de description à droite,s'il te plaît? Je n'y arrive pas :s

      Supprimer
    3. Mais c'est bon tu l'as ton badge?

      Car, une fois que tu l'as, pour choisir sa place, tu cliques sur
      -Conception (dans la barre d'au-dessus ton blog)
      -Mise en page

      Et là tu peux glisser les gadgets dont, le badge ;)

      Supprimer
    4. Merci pour ton aide mais malheureusement il y a un problème de logiciel et le badge ne fonctionne plus donc je ne peux rien faire.
      Merci quand même :)
      Si tu veux voir des photos d'Emy c'est l'occasion! Je viens d'en mettre :D(enfin tu fais comme tu veux bien sûr ;)

      Supprimer
    5. Oh. C'est vraiment pénible les bugs...
      Super! J'y go alors! <3

      Supprimer
    6. slt Manélie je croi que Eléa ta parler de moi*w*

      Anaïs

      Supprimer
    7. Certainement ^^" A vrai dire, je ne m'en rappelle pas, car je parle avec beaucoup de personnes et j'ai du mal à tout retenir ^^
      En tout cas, ravie de te rencontrer ^^

      Supprimer
    8. Désolé Manélie sa ma petite soeur qui a piquer l'ordi pendant que j'étais au toilette ^^''Excuse là...
      *sors* Désolé encore....

      Eléa

      Supprimer
    9. Haha >w< Oki! ^^ Pas grave x)

      Supprimer
    10. XD Je lui avait dit pourtant : "Tu m'attend avant d'écrire n'importe quoi!" J'ai voulut allez au p'tit coin et pendant se temps elle a écrit le message... Elle t'aime beaucoup c'est pour sa! (Mais beaucoup moin que moi!! XD ;))

      Eléa

      Supprimer
  14. si tu pouvait t'acheter une pullip,la quelle prendrait tu?

    RépondreSupprimer
  15. tu pourra faire une vidéo qui présentera l'outfit stok de mélody stp?(sur youtub)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "mélodie" pardon...

      Supprimer
    2. J'essaierais, mais je ne garantis rien, car je ne suis pas fan des vidéos de présentation x)

      Supprimer
  16. Trop bien :3 !
    Et quand j'y pense.. Mélodie est mineurs non 8D ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Haha >w< Oui XD Elle a 17 ans, Ryan 18 ans Lol! ^^

      Supprimer
  17. J aime trop toutes tes story surtout sur ta chaine youtube (le pouvoire de héléna et tout et tout ...)
    toi t es en 3eme moi je suis en 5eme (bientôt en 4eme) j ai pas encore crée de chaine youtube mais peut etre bientôt (enfin j ' espere ) en tout cas bonne chance pour le brevet et je kiff ton prénom Manélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! Merci beaucoup :')
      J'espère aussi que tu t'en créeras une :)
      Merci =^.^=

      Supprimer
    2. ohh mais y ' a pas de quoi!!!!!!!!
      c est toi que je devrai remercier!!!!!
      t' es une vrai créatrice!

      Supprimer
  18. salut manélie
    je fais se commenter pour te dire que on dirait moi!! mélodie c'est moi et yumie ma meilleur amie . parce que je lui est dit : tu c'est hier soir enfin je pense que tu connais la suite et elle ,elle lisait son livre *jors je m'en fou de se que tu dit* on aurait dit moi et ma meilleur amie incroyable *_*
    je sais ma phrase est pas clair et j'ai des fautes d'orthographe mais j'ai eu mon bac et je suis à la fac c'est que quand j'écris sur clavier et ben ........C'EST.......... LA CATASTROPHE !!!!! bref voila . A OUI!!!
    je voulais te dire que j'adore se que tu fais !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui?! mdrrrr
      Trop classe! x) THE coïncidence! x)

      Tkt, pas grave! ^_-
      Merciii :)

      Supprimer
  19. J'adore xD Mélo est un pitite curieuse <3

    RépondreSupprimer
  20. C'est meugnon :3

    de: un grosse baka XD

    RépondreSupprimer