Membres

samedi 20 avril 2013

Une pâquerette, deux pâquerettes, trois pâquerettes...

Vous l'aurez compris, c'est une séance (à l'extérieur [que je suis vilaine! XD]) de Mélodie dans les pâquerettes ;) [C-O-O-L.]

Breeeef! x) 









44 commentaires:

  1. Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woooooooooooow! Merciiiiiii beaaaaaaaaauuuuuuuuucoupppppppppppppppppp! XDDDD

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette séance! ♥
    Ta MM est trop belle :3

    RépondreSupprimer
  3. omg omg omg omg UNE BOMBE EN VUEEEE ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  4. Derien beaucoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifiqe OMG!! O____O elle est tout simplement sublime... Chez nous il fait beau mais la température c'st pas tout a fait sa mais bo on avance... --'

    Eléa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ J'ai fait cette séance il y a quelques jours, le ciel était un peu couvert, mais il faisait bon ^^ Aujourd'hui, il fait bon, le ciel est totalement dégagé mais le vent est frais, du coup, faut mettre une bonne veste tout de même si on est inactive ^^
      J'ai fait des photos de groupe d'ailleurs ;) Je les mettrai dans quelques jours ^^

      Supprimer
    2. Oui génial!! ^^ Aujourdhui il fait bon c'est un miracle!! Tant a mis du temps Mère Nature de finir d'hibernée t'a 2 semaines d retard je te signale!! (lol)

      Eléa

      Supprimer
    3. Moi, c'était avant-hier et hier, c'était divin! Il faisait super chaud! On était en T-shirt jusqu'à 21h, et à 23h, on avait juste besoin d'un léger gilet! ^^ C'était tellement agréable! Et hier, il faisait encore plus chaud! *-*
      Et aujourd'hui, bah.... PAF! Fait froid, il pleut... On ressort les bonnes vestes --'
      Haha >w<

      Supprimer
    4. Je peux comprendre que ses embettant moi qui est toute moche des jambes je peux pas bronzée tranquille!!!!!! Merci la vie comme ont dit --'

      Eléa

      Supprimer
    5. Haha >w< Carrément x)
      Puis, soit je bronze, soit je me choppe les beaux coups de soleil... --"
      Puis, quand c'est sur le visage, pour mes soeurs, ça leur rougit les joues, c'est mignon. Moi, c'est le nez! XD On dirait que j'ai piccolé! x)) C'est trop moche! ça accentue mon nez que je n'aime pas xD

      Supprimer
  6. cHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ^^
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  7. Troooooooooooooooo belleuuuuuuuuuuuuuh
    PLMN

    RépondreSupprimer
  8. Lol ^^
    J'aimerais tellement être aussi célèbre que toi sur Yt et sur Blogger !
    PLMN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha >w< Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis "célèbre" XD

      Supprimer
  9. Après, c'est mon avis perso...
    Toi et PetshopMissTV, vous faites partie des meilleures ^^
    Dis, ta soeur, que tu surnommes Stella08, elle ne va pas faire de chaîne ?
    PLMN
    Bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil =^.^=

      Si, elle en fera une ;) Mais pas pour le moment ^^

      Supprimer
    2. Ok.
      Une pikite question : comment tes parents ont réagi lorsque tu as eu Grell (question prix, c'était quoi comme poupées etc)
      Bye Bye
      PLMN

      Supprimer
    3. Quand je leur ai parlé des Pullip?
      Et bah j'ai dit: "Hé! Regardez! Ce sont des Pullip! Ce sont des poupées articulées de collection, bla bla... et elles valent chères..."
      -"C'est-à-dire?"
      -Bah... 120€ environ. Je pourrais en avoir pour Noël?
      -Ah non! C'est trop cher pour ce que c'est! T'as cas demander une Barbie, c'est pareil!
      -Mais noooon! C'est pas pareil! Si vous voulez, j'en paye une partie!
      -Non, c'est débile. Tu vas t'en lasser vite fait, puis c'est cher juste pour une poupée...
      -Mais nooon!

      Puis j'ai essayé de les convaincre pendant 1 mois environ par divers arguments et ils ont dit oui! ^^

      Supprimer
    4. Comme moi quoi ^^
      Ils ont réagi de la même façon
      Mon père lui, il dit que ça ne sert à rien d'élever le prix autant (je sais ça veut rien dire).
      Ma mèe, elle aurait préféré que j'ai une pullip brune plutôt qu'une blonde/châtin clair. Je ne sais pas pourquoi.
      En même temps, les blondes, on les prend pour des bêtes, d'ailleurs je n'ai aucune idée de pourquoi.
      A mon avis, ça doit être pour ça...
      Bon, enfin bref.
      C'est déjà plus cool que les Monster High et les Barbie, non ?
      Les MH ne me dérangent pas, mais c'est leur maigreur... On peut pas leur mettre d'autres habits.
      Et puis, les pullip, on peut leur changer le corps, leur wig, leurs eyeships, leur mettre des eyelashes...
      C'est tout un monde quoi.
      Enfin, voilà ce que je pense des Pullip (avec un L majuscule, attention ^^).
      Désolée pour ce pavé inintéressant ^^"
      Mais, c'est ma nature ^^
      PLMN

      Supprimer
    5. Un P majuscule, pardon
      PLMN

      Supprimer
    6. J'adore tes pavés! xD

      Je suis totalement du même avis que toi! ^_-

      Supprimer
    7. Merci de me soutenir... ^^
      Vive les Pullip alors !
      PLMN

      Supprimer
    8. Oui, Vive les Pullip x)))

      Supprimer
  10. OMYGOD CTE BGETTEEE ♥ Jte la kidnappe. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -"Viens Mélodie... On va rentrer hein."
      -"Pourquoi?"
      -"Oh! Rien ^^" Juste une pédophile qui veut te kidnapper... 3 fois rien! ^^"

      Supprimer
    2. PTDRRR ! Jsuis une gentille poupettophile, si elle veut je lui donne des bonbons, et on va faire des jeux dans ma caravane *Q* :Gaaaaaahh: ♥

      Supprimer
    3. Mélodie: -Oh! Une poupettophile! *0* Trop classe comme nom! Des bonbons, des jeux, une caravane! OMG! Tout ce que j'aiiiiime *Q*
      Mané'! Je reviens! Je vais voir la poupettophile!

      Moi: - Tu vas pas être déçue....

      PTDR! ♥

      Supprimer
  11. Hello Manélie,
    Juste pour dire que Mélodie est superbe comme dab ;)
    Et pour savoir ton avis.Je trouve la pullip Rch magnifique comment l'a trouve tu ?
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! ^^
      Merci :)
      Je ne mettrais pas la Rch dans ma liste, mais elle est tout de même trop mignonne! ^^

      Supprimer
    2. Moi il y a juste ses yeux qui me dérange un peu je sais pas vraiment pourquoi.
      Merci de ton avis!^^
      Marie

      Supprimer
    3. Oui, sur certaines photos, ses yeux sont un peu... bizarres x)
      De rien^^

      Supprimer
  12. salut jdr tes video et ton blog ...
    question : c'est qu'elle wig qu'elle a melodie stp repond car je la trouve trop belle

    RépondreSupprimer
  13. Je suis ta plus grande FANHEU, franchement j'adore ce que tu fais!Puis c quand même toi qui m'as fait découvrir
    les pullip.Mais je suis tout particulièrement bouche-bée devant ta pullip my melodie et ta pullip Victorique de blois...
    Puis surtout devant le beau...Que di-je!MAGNIFIQUE Ryan!

    RépondreSupprimer