Membres

dimanche 3 mars 2013

La douce Cisna

Je préférais les photos du précédent message XD
Bref, c'est encore Cisna qui passe sous l'objectif! ^_-







20 commentaires:

  1. CISNA !
    Elle est MAGNIFIQUE!

    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. MY GOOD !! *________________*
    Une Bombe en vue cachez-vous !! ♥3♥
    Ta raison d'être GAGA D'elle *___* Comment ne pas l'être?!! 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha >w<
      Je suis complètement folle d'elle 8D
      Faut que je fasse attention, je pourrais rendre jalouse mes autres puces XD

      Supprimer
  3. Oui fais attention !!
    Tout à l'heure Yumie était un peux ..comment dire.. Bizzard !!
    8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha 8D
      Je viens de mettre les eyelashes à Mélo, j'ai fini (Désolée de t'harceler avec ça! O.o).
      Alors, les eyelashes pour Cisna, c'est magnifique. Pour Mélo, c'est beau aussi, mais ça la change carrément en fait! ça lui donne un effet maquillé que son make-up ne fait pas ressentir vu qu'il est très léger. ça lui donne un petit côté... je ne sais pas... C'est ni bien ni mal ^^
      Je mettrai des photos et tu me diras ^_-

      Supprimer
  4. D'accord ! :3
    Pour Cisna ça va bien? ;o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on parle bien de la même chose, pour Cisna, les eyelashes, c'est super.
      Je vais prochainement lui acheter des eyeships bleus (j'ai essayé le dissolvant, ça n'a pas marché).

      Supprimer
    2. D'accord :'c C'est dommage pour c'est eye stock ♥

      Supprimer
    3. C'est sûr que c'est troooop dommage car ils lui vont tellement bien :'(
      Mais bon, c'est pénible de la voir avec un oeil mat lors de photos au soleil.

      Supprimer
    4. Oui c'est trop nul :'c
      Regarde sur ebay ou le bon coin si y'a pas c'est eye stock ;D

      Supprimer
    5. Oui, j'ai regardé avant de me lancer en recherche de nouveaux eyeships, mais personne ne les vend. Tant pis, j'espère que ses nouveaux eyechips lui iront ;) Je ferai des essais avec les différentes paires ^_-

      Supprimer
    6. Oui ^___^
      Deso chuis pas co'

      Alizée.~

      Supprimer
  5. c Morgane ;) c magnique ! ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer