Membres

dimanche 3 février 2013

Sondage ^_-

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour tout le monde! 
Je dois choisir la doll qui sera candidate, et pour cela, j'hésite ;)
Je fais donc un sondage, sur la barre droite de mon blog >>>>>>>>
auquel j'aimerais que vous répondiez :) 
Comme ça, je pourrai prendre LA Pullip idéale (même si elles le sont toutes XD)
Je compte sur vous!

Et surtout, n'hésitez pas à participer au concours aussi de YukiPullip ;) 
ça lui ferait très plaisir :3

P.S.: Le département de ma puce est Alsace ^^
Présentation de Cora (:

19 commentaires:

  1. Ruhmm ruhmm ...

    Tu ma pas un peux piqué Une gif?! O.-
    Si oui 'est pas graveuhh ! ^_-

    Alizou <3

    PS : Tu pourais t'inscrire sur Skyrock? ;33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non M'dame! L'appareil photo >> trouvé sur Google
      Les 2 autres >> Corapullip ^_-
      J'avais la flemme de les chercher sur le Net ^^

      Non, je n'ai pas le droit... --"

      Supprimer
    2. Ah ah okey :3
      Lol


      Hann :'c Dommage Alors ♥

      Ali' ♥

      Supprimer
    3. Je pense m'inscrire sur Blogger :33

      Ali' ♥

      Supprimer
    4. ♥Oui! Oui! Oui! Oui! Allez Ali! Allez Ali!♥
      ♥♥♥

      Supprimer
    5. En-faite non xD Désolé Manelie ♥

      Supprimer
    6. Bou-ouh... :'(
      Pas grave ma petite Ali ^^

      Supprimer
  2. hum! c'est difficile de choisir! °w°
    et en passant : tes photos sont super! >w< ♥
    Byebye!

    RépondreSupprimer
  3. En fait c'est ochellemonsterhigh qui parle hein c'est juste mon ancien nom Rochellegoyle ^^"

    RépondreSupprimer
  4. hello moi cest melodie je ladorre <3 Ps: sa coute cb les pullip sttp on pe etre amii ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que ce sera Mélo ma candidate XD ça coûte cher, soit 120€ environ, mais ça peut beaucoup varier en fonction des modèles.

      Supprimer
  5. Coucou! Je me fait rare en se moment, et je m'en excuse, mais pour un choix aussi important, je me dois de participer!
    Alors, par où commencer....
    Tout d'abord, ma préférée c'est Yumie (même si elles sont toutes ravissantes hein!), disons qu'elle a beaucoup de charisme, celui d'une jeune femme naturellement coquette et appétée, et fragile.
    Mais dès que j'ai vu que tu représenté l'Alsace, une région que j'adore, j'ai immédiatement pensé à la délicieuse Emy, qui dans son habit traditionnel serai en parfaite harmonie avec le lieu.
    De même, pour un concour comme celui ci, elle a plusieurs atous de taille:
    son charme presque enfantin et le contraste entre sa peau pâle, et sa chevelure sauvage flamboyante.

    Donc mon choix se porte sur Emy. Après à toi de choisir ^^ <3

    BSXXX! Je te soutient de tout mon coeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, ça, c'est une VRAIE réponse complète! XD
      Pour Yumie, ça lui correspond totalement! ^^
      C'est vrai que le style d'Emy pourrait vraiment correspondre ^_-
      Enfantin, c'est le mot! ^^ Alors, pour sa chevelure sauvage, c'est vraiment le cas xD Sa frange rebelle! ^^ Je note précieusement tout ceci ^_- J'hésite à nouveau maintenant :3
      En tout cas, Merci Beaucoup pour ton avis qui m'est utile! ^^

      Bisous Bisous! :D

      Supprimer
  6. De rien je suis là pour ça <3

    Bsx!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Cisnaaaaaaaa !!!!!!!!

    RépondreSupprimer