Membres

mercredi 2 janvier 2013

J'ai réussi!

   Bon, je passe pour -encore- publier un post pourri XD Juste, pour prévenir (ça n’intéresse que moi T_T), j'ai réussi à rigidifier l'obitsu de Mélodiiiiiie! Tra la la!
J'avoue, ce n'est pas chose aisée...
C'est même CARREMENT de la torture! O_o (retourner la peau, tout déboîter QwQ)
Mais Bref, ma Mélo ne ballotte plus (ce qui est vraiment pratique pour les photos [et pour Ryan, car dès qu'ils s'embrassaient, elle avait la tête qui valdinguait en arrière et le buste qui s'arrachait! OoO]).

J'ai une soudaine envie de faire des photos! ;) Mais, il fait un peu nuit, hein. Et la luminosité pourrie, ça va à petites doses. BREF!



(Post Nul de chez nul, j'hésite même à le supprimer... Allez, PUBLIER! click )

12 commentaires:

  1. Comment t'a fais ? :o Parce que je crois que Aly à le même problème ^^' ! Donc c'est un peu chiant ._.'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai suivi ce tuto: http://pullipnephtali.canalblog.com/archives/2009/06/05/13973510.html

      C'est parfait! :)

      Supprimer
  2. bon. =) Va tu mettre les nom des marraines de tes doll?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, j'avais fait un article de mes 3 premières dolls, mais depuis, il est au fin fond de mon blog XD Mais sinon, je les ai mise dans la barre d'info de ma chaîne Youtube.

      Supprimer
  3. dakour! Dit j'ai besoin d'une grande aide stp! pourrai tu faire untuto de comment mettre une bull et un smiley sur une image stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, certainement, mais est-ce que ça peut attendre un peu? Jusqu'au 25/01? Car là, je suis pire que surchargée de leçons!

      Supprimer
    2. Ba oui oui! je veut bien manelie... au faite tu me connais je suis thepetshop2000 ^_-

      Supprimer
    3. Ah okkkkkk! Je ne sais pas si tu me l'avais déjà dit xD Bon, d'accord ^_-

      Supprimer
  4. je vais avoir la pullip my mélodie *w*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superrrr!
      C'est un des plus beaux modèles je trouve! ^^ D'ailleurs, beaucoup de gens l'ont :)

      Supprimer
  5. Moi aussi je l'ai fait hier...franchement ça marche super bien!! Des fois ma pullip perdait ses jambes mais maintenant ça le fait plus du tout!!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! C'est vraiment un pur bonheur! Ma Mélo, je l'adorais, mais j'avais beaucoup de mal à l'utiliser car elle partait, maintenant, hop! finis les tracas!
      Du coup, j'ai fait pareil pour Yumie et Cisna! ^^ C'est parfait! :)

      Supprimer