Membres

dimanche 19 août 2012

Nouvelle puce: Emy...

Voilà ma petite Emy (Pullip Merl)! Je l'adore!
Elle sera bientôt custo d'un obitsu SBH White M. Sa marraine est Pretty Doll ^^
Maintenant, place aux photos!

(cliquez pour agrandir)






18 commentaires:

  1. Coucou Emy, marraine est là :33 ♥
    Elle est trop belle ma filleule? *o*
    ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou moi petshopcoeur2001 trouve que pullip merl [Emy] est trop mimi choupi!! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Contente qu'elle te plaise <3

      Supprimer
    2. La dèrnière photo je traduie x)
      Je suis ou la dans un jardin? oui oui, MAIS DANS UN CAGE!!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE!!!!!!!!!

      XD

      Supprimer
    3. Ha ha ha Lol ^__^
      Elle me fait penser aux pauvres Juifs détenus par les Nazis comme ça :S

      Lol, qu'est-ce qu'elle a dû penser quand je l'ai prise en photo comme ceci! Elle a dû se dire "Ok... Bienvenue chez Manélie... On se fait emprisonné dès qu'on arrive... S-U-P-E-R! C'est rassurant pour la suite..."
      XD

      Supprimer
    4. Ouais ta raison moi aussi j'y ai penser ^^ et oui c'est très rassurant pour la suis .....

      Supprimer
  3. Wouah!Emy est tout simplement magnifique! :)

    RépondreSupprimer
  4. La pullip Merl est juste magnifique *-*
    Je la commande pour Noël, et je pense que ma mère va me l'offrir *w*
    Tes photos sont trop choouu :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiii! *0* Un beauté! ♥
      C'est super ça alors! ♥
      Merciii ;)

      Supprimer
  5. coucou Manélie tes vidéo sur youtub je les adores *w* Emy est super chou comme toutes tes pullip merci tchao

    RépondreSupprimer
  6. kikou jadore tes video et tes pullip *o* Ta vraiment des bon gouts pour choisir tes pullip par exemple Emy cette pullip est trop MiMi jadore ça bouille.Bizzzz PS tes géniale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anw! ^.^ Merci beaucoup :) C'est gentil! ^.^
      C'est vrai qu'elle a une petite bouille inoffensive qui me plaît énormément ^.^

      Supprimer