Membres

mardi 5 juin 2012

I'm here!

Si vous avez besoin de conseils ou d'aide à propos des Pullip, mais aussi des Taeyang, des Dal, etc... je suis là!
Car moi aussi, au début, quand j'ai découvert ces petites merveilles, je n'y comprenais rien. Donc je me suis renseignée, etc...
Et maintenant, à mon tour, je peux aider les nouvelles dans le domaine (et même celles ou ceux [et ouais, il y a des garçons aussi] qui ne sont pas nouveaux(elles) )!

^__^

21 commentaires:

  1. Coucou,j'ai complètement craqué pour ta petite yumie qui est la pullip Tiphona!Et j'avais deux petites questions!
    La premiere est est-ce que tu l'as acheté sur joliedoll???
    et la deuxieme est comment on enlève sa robe et son "ruban" de départ??
    Voilà ,merci à l'avance! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne l'ai pas acheté sur JolieDoll mais Pullip Style ^^
      Il y a des scratchs sur le côté pour enlever la robe, c'est très simple, et pour le ruban, c'est un serre-tête, donc c'est très simple aussi :)

      Contente d'avoir répondu à tes questions ^^ Si tu en as d'autres, n'hésite pas :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ça dépend des vendeurs et des modèles, mai en général, c'est autour de 100-120€ pour une Pullip neuve.
      Car tu peux en avoir des moins chères d'occasion ou nue (sans leur outfit).
      Mais certains modèles sont rares ou sont devenus rares et donc peuvent valoir, 200-300€!

      Supprimer
  3. Sinon, j'ai pas trop compris ce que c'est les "Dream pullips"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Dreams Pullip c'est les Pullip que tu veux, les Pullip dont tu rêves ^_-

      Supprimer
  4. Je vais avoir ma première Pullip, la Fraulein <3 et je voulais savoir si on peut garder le corps stock ( je crois que ça s'appelle comme ça ) ou bien est-il absolument nécessaire de le remplacer par la suite par un obitsu ?! ( Au passage, je trouve tes pullips magnifiques et tes vidéos sont superbes ) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Fraulein est sublime! Je l'adore! Je l'aurais bien prise mais sont make-up est identique à celui de la Tiphona que j'ai. Alors, je préfère en choisir une autre :) Oui, bien sûr que tu peux garder le corps stock ^^ Les gens le remplacent par un obitsu car avec ces stocks on ne peut pas faire beaucoup de position, puis les mains s'en vont vite, alors qu'avec les obitsu, des milliers de positions s'offrent à toi puis tu peux acheter des paires de mains pour varier les positions des doigts, puis les mains tiennent très bien :) -Non Non, je ne fais pas de la pub pour les obitsu XD-
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  5. Ouii je confirme, elle est sublime :D je l'ai enfin <3 ah d'accord merci pour cette réponse rapide et détaillée, je verrai bien si par la suite je lui mettrai un obitsu mais bon étant donné que je viens de l'avoir, j'ai encore le temps d'y penser :) encore merci, et de rien pour le compliment, je le pense vraiment ( et je suis fan du Tueur silencieux .. ) xD

    RépondreSupprimer
  6. Je vous savoir pk une pullip est si chère ?

    Ps: je suis une de tes big fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas vraiment non plus pourquoi elles sont si chères. A mon avis, c'est car ce sont des poupées de collection, très articulées. De plus, elles ne sont pas produites à grande échelle, ce qui augmente leur rareté et par conséquent leur prix ^^'
      Merci :)

      Supprimer
  7. Je vous savoir pk une pullip est si chère ?

    Ps: je suis une de tes big fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave pour le commentaire en 3 exemplaires ^^
      Un obitsu, c'est un corps beaucoup plus articulé que tu mets à ta Pullip.
      Une wig, c'est une perruque que tu leur mets si tu as envie de changer leur cheveux ^^

      Supprimer
  8. Je vous savoir pk une pullip est si chère ?

    Ps: je suis une de tes big fan <3

    RépondreSupprimer
  9. -Oui, je sais, je suis censée savoir tout ça, j'ai 2 pullips quand même...-
    Mais j'aimarais avoir une Dal et j'aimerais savoir si elles tournent et ferment leurs yeux comme les pullip??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, leurs yeux ne peuvent ni bouger, ni se fermer.

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Hillo! Donc je vais avoir deux pullip (bien-tôt la.. Hum hum..) Nan sérieux je vais les avoir en septembre! Donc je vais avoir une pullip Merl et Kiyomi! T'as des idées de noms? Pour la custo des yeux, on utilise quoi? Et les lèvres? Tu connais des places pour acheter du MSC au Canada (je devrais demander si il y en a avant..)?
    Tu me conseille quoi pour ma Doll House? Pullip Style est il un bon site pour commender des Pullip? Et c'est ça! Merci de me répondre d'avance!

    Ps:I am your biggest fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shit. J'ai supprimé mon message par erreur... Je recommence.
      __________________________________________________

      Hey! ^.^ Chanceuse! :) Ce sont 2 merveilleux modèles! <3

      Idées de noms? Pas vraiment! ^^ Il y a des millions de noms, et je ne connais pas le "style" que tu recherches ^^
      Mes conseils: Si tu ne trouves pas, inspire-toi des noms des personnes autour de toi, des perses de jeux vidéo, de BD, etc...
      Ensuite, fais des essais en modifiant des syllabes, en en ajoutant, etc... des lettres, etc...
      Et si tu ne trouves pas, regarde sur le Net. Par exemple, tape "Prénom Fille Japonais", etc...
      Donne-moi le "thème" de prénoms que tu souhaites et je t'aiderai :)

      Custo des yeux? Tu entends quoi par là? Eyelashes, Eyechips, Paupières, Make-up? Si tu parles du Make-up, les Pullipiennes utilisent des crayons de couleur, des markers, des pastels sèches qu'elles effritent pour faire des dégradés (fard à paupière, etc...), etc... ^^
      Mais fais bien attention avant de te lancer, ne rates pas ton coup <3

      Les lèvres? Des pastels sèches aussi, crayons de couleur, etc...Puis tu rajoute du vernis (je ne sais plus si le Top Coat pour nous marche aussi, il faudrait vérifier. Mais je pense qu'il est préférable d'utiliser un vernis spécial) pour l'effet gloss.

      Au Canada? Non. Tu peux aller voir dans les magasins de collectionneurs genre Maquettes. Ils ont des vernis pour restaurer leurs maquettes, etc... Sinon, sur Internet, il y en a (Amazon, Magasins d'Art Créatif, etc...).

      Doll House? C'est comme tu le souhaites! ^^ Je te conseille un meuble simple, sobre où tu pourras poser tes dolls. Le mieux, c'est qu'il ait des cases, pour faire plusieurs pièces. Inspire-toi 'autres doll houses comme Maryganee, par exemple ^^

      Pullip Style? C'est un exceeellent site! J'ai commandé la plupart de mes dolls ici. C'est un des plus réputés en matière de dolls! ^.^

      Voili Voilou, j'espère avoir répondu à tes questions ^^

      PS: Thankssss <3

      Supprimer