Membres

vendredi 18 mai 2012

Un petit dessin

Voilà! Un petit manga dessiné par moi! Bon, ce n'est pas parfait, mais on va dire que... ça passe ^___^

8 commentaires:

  1. C'est trop beau!!!!!
    C'est pas passable ni rien c'est super!
    Tu pourras nous en faire d'autres à l'occasion?

    Glossy Ananas

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup GlossyAnanas! C'est très gentil <3
    Oui, j'essaierai d'en faire un autre. ^^
    Bsx!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'adore le dessin manga!!!!!
    Bon, moi, je suis plutôt du genre "kawaï", mais bon...
    Si vous voulez voir mes dessins, rendez-vous sur mon blog! ^w^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis passée sur ton blog ^^ Tes dessins sont très originaux :)

      Supprimer
  4. Tu as un talent à améliorer je te condeil de commenccer par un dessin qui zoom un peu plus sur la tete comme ça tu pourra facilement faire les autres dessin :p

    RépondreSupprimer