Membres

samedi 5 mai 2012

Fairy Tail

FairyTailHQ.com_Gif3Connaissez-vous Fairy Tail?

C'est un manga (en livre et à la TV), dedans, il y a le groupe
de Natsu qui tente d'accomplir des quêtes toutes plus folles les unes que les autres.

Bien sûr, il y a de la magie, de l'action, de l'humour, de l'amour, etc...
FairyTailHQ.com_Gif5
à moi, mon personnage préférée, c'est la ravissante Lucy !

Si vous voulez un résumé plus complet, faites un tour sur le blog de The Glossy Ananas.
Et essayez de lire ou de regarder cette série!
FairyTailHQ.com_Gif2FairyTailHQ.com_Gif14FairyTailHQ.com_Gif7FairyTailHQ.com_Gif10FairyTailHQ.com_Gif17

10 commentaires:

  1. Trop mimis les images de Fairy Tail!
    (et merci pour mon blog!)

    Glossy Ananas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien! Oui, moi aussi, je les ai trouvées mimis, c'est pour ça que je les ai mises.
      Je les ai dénichées sur un site.

      Supprimer
  2. J'adore c'est vraiment super comme manga j'aime beaucoup juvia et erza !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça me plaît beaucoup aussi! ^.^ J'adore Lucy! *3*

      Supprimer
  3. Moi c'est Natsu et Happy ! :)
    Natsu est *3*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'aime beaucoup Natsu! Mais Grey.... OMG! *0* BG! XD

      Supprimer
  4. Ahah xD Bref la bande aux BG *3*
    Et grey qui se retrouve toujours torse-nu ! xD
    Mais c'est tellement bien *0*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha XD Trop! x)
      Hihi >w< En même temps, il peut se le permettre XDD Vu les tablettes de chocolat qu'il a! *0*
      Kyaaah! *Q*
      Ouiii! ^^

      Supprimer