Membres

lundi 30 avril 2012

Présentation de mes Pullip



Alors, présentation complète de mes Pullips:

  Prénom: Grell
  Modèle: Pullip Grell
  Custos: Obitsu SBH M White sans aimant
   Anniversaire: 6/11
  Description: Une fille gentille, futée, dynamique et          pleine d'humour! (Ma 1ère Doll). 
Age: 17 ans

Prénom: Yumie  
Modèle; Pullip Tiphona
Custos: Aucune
Anniversaire: 28/07
Description: Jeune fille sage, douce, généreuse, intelligente et
 sérieuse
Age: 17ans
ged        


 Prénom: Mélodie
Modèle: Pullip My
Melody

Custos: Obitsu SBH White M sans aimant +
Wig Rose longue lisse

Description: Intelligente, amusante et       charmante

Age: 17 ans

32 commentaires:

  1. Coucou!
    C'est laquelle ta 2éme doll???

    PS: Je suis AlexandraLPS242

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Yumie, ma Pullip Tiphona ^^
      Elles sont mises dans l'ordre, dans la barre de droite :)

      Supprimer
    2. Oki... Elle est MAGNIFIQUE ;)Et j'y pense, y a des obitsu avec aimant???? Oh là là! Faut que je me reveille!

      Supprimer
  2. Oui, ça existe ^^ Ils sont un peu plus chers. Il paraît que ça ne tient pas très bien d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okkkkkkkkkkkk... Si un jour j'en ai une je le saurai ( Le corps stock il tiendra pas toute la vie -_-')
      Et Cisna, tu lui mettras l'obitsu vers quand????

      Supprimer
    2. Okiii ^^
      Pour Cisna, je vais lui mettre aujourd'hui je pense. En même temps, je vais le rigidifier (car les obitsu SBH se déboîte, du coup, c'est une manoeuvre pour les faire tenir) et lui mettre des eyelashes car les siens sont abîmés. ^_^

      Supprimer
    3. Ah bon? Les eyelashes sont abimés? Tu les achètes sur E-bay! Moi je te conseille un site qui a l'air trés sérieux: http://www.plasticpop.de/
      Voili voilou!

      Supprimer
    4. Et quand je sérieux c'est ça a l'air d'être sûr...

      Supprimer
    5. Et achètes sur E-bay je voulais dire Les Pullip

      Supprimer
    6. Non, pour les eyelashes, c'est bon ^^ Je lui ai posé. J'en ai acheté pour humains, les ai recoupés,ça convient parfaitement ^
      Oui, j'achète mes puces sur Ebay.

      Supprimer
    7. C'est pour ça que ses eyelashes était abimés!
      Et idem pour la wig de Grell, elle est 100 fois + jolie avec la wig rouge un peu + foncée :)

      Supprimer
    8. Pour la wig de Grell, toutes les Grell ont une wig de mauvaise qualité. Pareil pour les Luka Megurine. Les franges des Merl sont aussi abîmées. Je ne sais pas pourquoi, il y a des modèles où les wig sont mauvaises. Bref, je préfère 100 fois mieux ma petite Grell d'aujourd'hui XD

      Supprimer
    9. Pareil elle est trop chou même avec la wig abimée :)

      Supprimer
    10. En bref: C'est une Pullip Grell Beauté! xD

      Supprimer
  3. Coucou t doll sont magnifique
    Ptit question ou a tu eu la wig de melodie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je l'ai eu à Leeke ;)

      Supprimer
    2. Eh Manélie O_o
      J'ai vu des obitsu avec aimants sur J.D ( Jolie Doll ) et ils sont mais juste trop... Horrible !!!
      Alexandra

      Supprimer
    3. Ah bon? Horribles?
      Car il y en a avec aimants, oui, des SBH, ils sont comme les obitsu SBH sans aimant ^^
      Bon, c'est vrai que ça fait un point noir sous les pieds du coup, puis paraît que ça ne tient pas tellement, alors ça vaut peut-être pas le coup ^^
      Mais ça se trouve, tu as vu des obitsu avec aimant ancienne génération ^^ Car eux, oui, je te l'accorde, ils sont très laids XD

      Supprimer
    4. Sérieux?! Ils vendent des antiquités alors XDD

      Supprimer
  4. Salut..on est tes plus grandes fans!!De noémie et daphnée,on ADORE tes vidéos!!surtout le pouvoir d'héléna,et PS:quand vas-tu sortir la suite du pouvoir d'héléna?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Je pense que ce sera durant les vacances d'été ^^"

      Supprimer
  5. Ma préférée (de tes dolls) est Mélodie, elle est trop meugnoonne avec ses longts cheveux rose♥♥♥

    By, Toraleyet miowlodie (youtube♫)

    RépondreSupprimer
  6. Tes puces sont magnifiques ! Je suis peut etre folle mais j'aimerai trop que Mélodie et Ryan soit ensemble ^^
    PS : je suis MadeInSabrina sur skyrock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :))
      Mais c'est déjà le cas! ^.^ Mélodie et Ryan sont ensemble depuis que j'ai eu ce petit gars! ^.^

      Supprimer
  7. Elles sont juste magnifique et j'adore ta série pullip .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde ! Je me suis réveillée il y a peu être 3 semaines en découvrant les pullips ... J'ai craquée pour Lunarosa, Mais j'ai découvert que sa wig (sa frange) n'était pas tout a fait comme je le voulais...Vous n'aurez pas une idées ou je pourrais en trouver ? Mélanie, j'adoooooore tes vidéos !!! Je me demande juste : C'est quoi ton logiciel photos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans ce monde merveilleux que sont les Pullip alors :)
      Je te conseille de racheter une wig qui te plaira davantage alors :)
      C'est Manélie :) Merci beaucoup!

      Supprimer



  9. Anonyme13 septembre 2014 18:02

    Bonjour tout le monde ! Je me suis réveillée il y a peu être 3 semaines en découvrant les pullips ... J'ai craquée pour Lunarosa, Mais j'ai découvert que sa wig (sa frange) n'était pas tout a fait comme je le voulais...Vous n'aurez pas une idées ou je pourrais en trouver ? Mélanie, j'adoooooore tes vidéos !!! Je me demande juste : C'est quoi ton logiciel photos ?

    RépondreSupprimer
  10. MissManelie65 je t adore t est video son tros col ps j ai 10 pullip une akemi une papin une melissa une tiphona hatsune miku une miku veirsion neiges un in tayeang et un isul une grell une merle bisou je t adore
    Ps je m appele nyela

    RépondreSupprimer